Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature d'un novice expérimenté

Aller en bas 
+7
Bilo
skater
DragonAragorn
Ohenimlefurieux
Oo_AcaP_oO
wind cristal dragon
Mad5622
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mad5622




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 17:45

alors voila je me présente je suis Mad5622 j'ai 16 ans je suis pote avec ohenimlefurieux qui fait aussi parti de cette alliance j'ai actuellement 600 points (actuellement en fait c'est pas vrai sa arrete pas de monter lol) donc reprenonc Ohenim m'a fait découvrir ce jeu et m'en apprend les grandes lignes je sais que mon classement et mes points c'est pas du tout sa mais ma motivation est grande mon ambition encore plus et pour finir ce jeu me plait je suis déja venu sur le forum avec Ohenim (pendant les cours de technologie Wink et j'ai remarqué qu'il avait un fort sérieux dans cette aliance Rolling Eyes et que vous ete soudé Twisted Evil meme en cas de pépin c'est pourquoi j'aimerai intégré cette alliance meme si je n'ai pas le minimum requis je pourrait etre l'exeption qui confirme la règle voila je croi que je vais m'arrétais la parceque après c'est long a lire
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 18:21

ecoute j'aime beaucoup ta candidature mais malgré tout les seuils ont été fixé 50 000 point minimum mais si tu es vraiment motivé tu ne tardera pas a les avoir n'est ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 18:24

bien pour moi ya pad probléme ont na deja po mal parler de toi dans la RAGE sur le fofo dans la partie privé !

tu es chaudement recommander par le frere d armes ohenimlefurieux qui t apprend comme tu l as dit les grandes lignes et les suptilité de ce jeu de stratégie , il ne te lachera pas et perssonnellement je compte sur toi pour assuré car effectivement ton nivo de points es faible mais mais mais comme je sais que deja po mal son pour que tu intégre ! je met le sondage dans la partie interne pour le fun et bienssur tu sera dans la RAGE_B en un premier temps etant donner que t as l air d en vouloir je me fait pad soucis j oré le plaisir de te validé dans la RAGE_W un jour prochain !!

ps : fait un max de collonies séss qui va te rapporter un max au fure et a mesure afin de monté plus vite en points

ps : il te la surement expliqué mais 1000 de ressources investi = 1points de pris et a l inverce si tu raid et que tu perd de la flotte 1000 de perdu = 1 points de moins !

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 18:32

ok..
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 18:50

toi tu peux dire que je T appuyé auprés du grand bosS alors ta plus K assuré comme tu la dit et a faire honneur a la RAGE !

postule donc a la RAGE_B et tu sera validé donc Wink

ps : je peux suivre ton evolution par l intermédiaire de mon boO fils maitre bratak alors je veux te voir monté en fléche Mad5622 Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 19:29

c'est cool de lire sa sa fait plaisir donc il se présente direct ou il fait le sondage
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 19:40

Il se présente direct car de toute façon il à l'air super syumpa, motivé et comme c'est ton pote ben... C'EST OUI Very Happy
Bienvenue parmi nous candidature d'un novice expérimenté Welcome1
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 21:33

il va dirrecte a la RAGE_B , le haut bosS a accepter Exclamation

qu il postule et C bon Wink pouce le a fond j ch teuh fait confiance Wink

et vous la RAGE_B aidé le en tuyoO divers et si ya pépin vous pouvez compté sur moi Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 21:48

C'est quoi ces coordonnées (voir si je ne peux pas lui envoyer quelques ressources Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 21:58

je pence pas qu il es envid voir son compte bloqué !! ont file pas des ressources seul l echange de ressources es autorisé , commence pas par lui faire faire des connerie aragorn Very Happy ta pas capter ce qui mé arrivé ??

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 22:23

non le don de ressource a un joueur plus faible que soit est accepté
donc ses coorconées c'est
2:338:10
planète
The Guinchers
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 22:30

Vais lui envoyer quelques bricole
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptySam 10 Juin à 23:00

ha ok autant pour moi Laughing fo combiens d ecart en dessous de soi pour pouvoir faire des dons en ressources Question

ps : 2:338:10 C fun sa G une collonie pas loins de la genre 2:470 comme je bouge mia flotte en permance dek j y passe jy en lacherai aussi au passage Wink pi si il as un attaquant j y defoncerai sa face au passage Laughing


asSTi
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 0:53

Ca y est je viens de l'accepter. Par contre pourquoi on a pas fait un sondage comme d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:00

moué la prochaine fois que vous me fait un coup du genre on accepte sans sondage jvous casse la tete tous!!!!!
enfin la je plaisante mais c'est serieux faite attention...

puis j'aurai prefere qui monte jusqu'à 50 000 ton ami ohenim avec de l'assistance c'est facile en + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:02

Bah moi aussi perso j'aurait préféré mais la Acap à dit que t'etais d'accord donc jme suis ditque c'etait deja decidé...de toute facon c'est trop tard je crois maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:05

enfin bon la vous etes prevenu aucune autre exeption ne sera possible d'ailleur je m'excuse a maitre bratak qui m'avait aussi demandé une faveur que j'ai refuser... bon j'espere que ça ne se reproduira pas c pas du tout a mon gout cette histoire... par contre je veut son nombre de point a chake semaine a celui la pour voir si c vraiment un "novice experimenté"
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:06

Ok pas de soucis jte tiendrais au courant de ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:07

merci vieux !! dit dc tu poste vite bilo lol c'est assez puissant je dois avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:21

t inquiéte grand bosS sasS reproduira pas Exclamation

ps : je me suis fait tapé sur les doight alors pt1 zavé intéré d assuré !!

le new ne me fait pas honte et monte vite , de grace , ta vue je me suis mouiller pour toi Wink alors tu dort plus tu mange plus , tu play ogame 24/24 non D dioOU affraid

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:22

Merci! mais jpeux te retourner le compliment! tongue

N'empeche que l'action ou tout le monde a voulu prendre sa decision tout seul ca m'a pas trop plu...
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:23

bon desolé des messages precedent mais certaines personne m'ont permis d y voir plus clair je suis encore le chef de rage d'apres l'histoire donc je vais l'utiliser pour une fois et j"ai mis un sondage ki sadresse a tous afin de determiner si oui ou non il pouvais rentrer et rester chez nous

on invente pas des lois pour les briser tout se fait par sondage

merci a celui qui ma reveillé
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:25

disont que je vais me servir de ce new membre ( voir son evolution par rapport a son introduction comme elle C passer ) si il es ou pas bien pris en main et la vitesse a laquel il monte !!

sa permet de testé tout un tas de choses je trouve comme la solidarité entre membres dans les tuyoO ressources et autres astuces .....

de plus il n y as que 4 membres dans la brigade ! 4 sont prévu de redescendre encore ce qui fesait 8 en tout et bat de score !! etant donner que ce new joueur va prendre rapidement de l ampleur , cela ne peu que etre profitable a la RAGE_B par les points gagné et les nombres de membres !!

C un poind vue comme un autre Wink mais cela dit cela ne se reproduisera pas affraid

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:29

Oui mais bon on a dit 50 000 c'st 50 000 si on commence a faire une exeption pour un on arretera pas d'en faire donc 50 000 c'est 50 000 puis pour la RAGE_b recute des gars de 50 000 tu devrais en trouver non ?
Et comme sa la brigade aura plus de membre
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté EmptyDim 11 Juin à 1:29

perssonnellement je suis quand méme pour qu il reste car la pour le momment dans la brigade C pas exellent et ils risque de ce faire soted su si sa bouge pas plus vite mais ceux qui reste dans la RAGE_W ,et qui sont destiner a aller dans la RAGE_B ne se connecte pas ens momment + deux qui sont partie sa contrari un peu le plan , C tj feusable mais je pence qu il es urgent de recruté 2 membres bien ou alors plusieurs petit mais serieux dans l envie de joué a ogame Wink

CT dans ce soucis la car je les sens mal partie a la brigade ! 4 sa fait shirt Exclamation

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un novice expérimenté Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un novice expérimenté   candidature d'un novice expérimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un novice expérimenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Partie public-
Sauter vers: