Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Relancement du site?

Aller en bas 
+3
NouN
Oo_AcaP_oO
Pipo
7 participants

Relancer le site?
Oui.
Relancement du site? Vote_lcap69%Relancement du site? Vote_rcap
 69% [ 9 ]
Non.
Relancement du site? Vote_lcap31%Relancement du site? Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 12 Juin à 17:34

Bonjour à tous,
il est vrai qu'il y a eu un litige entre Acap et moi au sujet du site. Mais forte heureusement, il n'y a pas trop eu de dégat What a Face, et tout c'est arangé.

Je fais un sondage pour savoir si vous êtes toujours d'accord pour lancer le site:
http://rage-alliance.roxklan.com/

Je sais que beaucoup d'entre vous vont changer d'opinion à cause du litige qu'il y a eu. Je ne vais donc influencer personne ni défendre ma position.

Si vous avez des questions je pourrais y répondre, mais évitez les questions du genre "A QUOI CA SERT?" Allez voir le site et visitez-le, cliquez sur les liens pour voir ce que le site peut vous apporter. Si vous n'êtes pas satisfait votez "Non", s'il vous satisfait votez "Oui". Et si vous vous en foutez votez "Blanc" xD.

PS: J'ai donné aux visiteurs un acces totale au site pour que vous puissiez voir toutes les pages et profiter d'une bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 12 Juin à 18:04

je vote oui biensssur etant donner que C moi perssonnellement qui ta demander de relancer l affaire , j ai vue les amélioration que ta apporter dessus Wink

par contre tous qui doa etre top secret doit etre caché bienssur dans le site ( non en page d accueil ) mais je croix bien qu ont avais deja parler de tous sa Wink

donc je me tiens a ta dispo comme je te lé dit pour eventuellement plustard essayé d y mettre un kit graphique plus agréable ( fo juste voir c est quel style de code pour faire sa ) afin que je transforme tout le kit produit en code adéquoite !

et bienssur si T ok j aimerai bien qu il y es un petit tchate mais autre que sur la page d acceuil et sa permettrai d avoir beaucoup plus de caractere pour s exprimé Wink tout en sachant que dans un tchate comme sur les fofo , tu peux réglé surement les droits ou voir caché le tchate aux non inscrit au site evidement Wink

alors bienssur C favorable pour remettre ce site qui es bien partie et qui va commencer a etre bien représentatif au fure et a mesure d un remplissage de pages Wink

ps: taf bien pipo mais pence aussi aux exams si t en passe C plus important en un premier temps Exclamation

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 12 Juin à 21:44

Merci Acap Very Happy. Et ne t'inqiète pas tu auras ton mot à dire sur le site :p.

Je sais que moi personnelllement niveau graphisme je ne suis pas top ^^
Revenir en haut Aller en bas
NouN
RAGE_W
NouN


Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/02/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 12 Juin à 21:48

Relancement du site? Cyrilic on l'inogure qd ? il claque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 12 Juin à 21:50

Bah faut attendre le sondage :PpP. Et puis j'attend la fin du bac pour pouvoir mettre le kit graphique et le chat de Acap !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
RAGE
The Master


Nombre de messages : 153
Localisation : Lyon et Fontainebleau
Date d'inscription : 18/12/2005

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyMar 13 Juin à 10:50

C est tres bien Pipo!!! Bravo pour ce site flambant neuf et graphiquement assez bien réussi Wink

P.S.: Bonne chance pour le BAC les gens (que ce soit de francais hein WCD?Wink ou le BAC général) Je sais ce que c est...mais c est pas la mort vous allez pouvoir faire la fete le 3 Juillet au soir (je l espere pour vous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyMar 13 Juin à 11:09

Ouai je l'espere pour tous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
RAGE
The Master


Nombre de messages : 153
Localisation : Lyon et Fontainebleau
Date d'inscription : 18/12/2005

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyMar 13 Juin à 11:16

Je m en rappelle le soir des résultats du BAC....enfin je ne m en souviens que jusqu a minuit...apres c est le trou noir Very Happy c etait assez enorme...ca me manque le lycée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 1:16

Doit-on réactiver le site les Chefs???
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 1:20

Ouais jpense qu'il faudrait prendre une décision maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 2:01

entanqu'chef de lka wing persso je donne ma voix pour pipo Wink

aléaléa lé autres chefs sa sré bien que sa prenne forme et que pipo aille le feu vert please !! Very Happy

ps : entre deux raids 1 pipo Exclamation dit l otre en G4 fol fusille en defs a coud missile lui Wink ( sa fré dla bonne perte de points la ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
RAGE
Haplo


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 18/12/2005

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 12:31

perso je prefere le forum
faire un site ca servira à rien(perso)
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 12:46

D'un coté tu as raison. Mais ce qu'il fodrai c un lien entre le site et le forum.
Il faudrai pour cela que j'ai acces a la BDD du forum que je la transfert sur le site, et que je mete un lien direct sur le site.
Comme sa le forum sera implantté dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 13:35

bien pencer et vuqu'le site ne lag plus C jouable ( fo voir ce que sa donne ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 14:10

Ouais au pire on fait comme pour la RAGE_D, on teste pendant un mois et si ca donne rien bah on arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 14:35

bilo ici C discution sur le site ( ya un endroit dans RAGE_D ) decision et flood ) pour la rage_D Wink logiquement C sa oui 1 teste d un moi !! mais persso je trouverai sa con d arrété et sa reviendrai a dire que tu coupe la chance a des joueurs qui eventuellement aime ogame et veulent avancer ( bon a prendre pour nous ) et bienssur dans la foulé tu tue la jeune de la RAGE en lui donnant moins de chance d avoir des nouvelle recru active ! la RAGE_D justement es utile dans ce sens ( repéré des futur dragon qui en veulent es qui serais bien actif et desireux d evolué sur ogame ) Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 14:54

Mais j'ai pas mis ca pour debattre sur la RAGE_D! C'est deja fait je crois les decisions ont été prises deja! moi jveux juste proposer de faire la meme chose pour le site!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyLun 19 Juin à 15:10

ha ok je l avais pas compris ainssi Wink autant pour moi bilo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 11:22

Bon apparament sa va etre cho de l'ouvrir... les sondage sont bof...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 11:24

chaud de quoi C ok a 9 contre 4 je croix donc sec C bon !! le sondage joue en faveur plustot qu en defaveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Niévroz (Lyon)
Date d'inscription : 16/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 11:29

Mouai mais il y a peu de monde ki on voté et jai pas encore laccor des chef
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 11:50

du au mode vacs pour certains et au diplaume ( bac ) pour d otre Wink

la faveur va pour le pour et sa fait en tout 13 voix !!

9 pour
4 contre

donc pour moi C ok !

ps : vois dans les candidature ya un maxi de 13 voix donc pour moi toul monde a voté ( zont K passer sur le fofo lire les message sa prend 10 minutes a 1 quart d heure )

et pi vala non D diou

Laughing AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Illak
RAGE_W
Illak


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 15:44

juste une question (j'ai voté oui car tout travaille mérite salaire et que le site est bien fait) mais je l'ai visité vite fait (pas encore inscrit) mais il propose quoi de plus que le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? EmptyVen 23 Juin à 15:50

moi j aimerai quil propose un tchate bien classe mais sa viendra aprés la mise en route Wink en K de guerre nous pourrions tous nous parler vite fait comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancement du site? Empty
MessageSujet: Re: Relancement du site?   Relancement du site? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du site et Inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Le Site-
Sauter vers: