Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change

Aller en bas 
+3
NouN
Oo_AcaP_oO
jeremdu7-6
7 participants
AuteurMessage
jeremdu7-6
RAGE_W
jeremdu7-6


Nombre de messages : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 15:01

on ma donné un gros compte et je vien en plus de celui de jeremdu7-6 dans la rage

( prssé )

a+ repasserai plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 15:15

hum je C pas si C permis d avoir deux compte dans l alliance jeremdu 7_6 mais cela dit je pence que tu peux remplacer , mettre ton new gros compte a la place de jeremdu7_6 et refilé ton compte a quelqu'un qui en as besoin , t amuse surtout pas a multi sinon tu perd tout ! je sais de quoi je parle ( tout en sachant que CT les comptes de mes fils qui ce retrouve tous bloqué ainssi que le mien )

enfin sa C plus WCD qui voa , foc t attende qu il reac a ta requette Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
NouN
RAGE_W
NouN


Nombre de messages : 209
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/02/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 19:36

le multi compte au seins de la rage est formelement interdit donc tu peux échangé ton compte mais avoir deux comptes d'une meme personne dans la rage est hors de questions dsl on respect scrupuleusement les regles chez nous Very Happy


bon ogame
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 21:06

ouais passe ton compte a gars a qui tu fais confiance et qu'est dans la brigade par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 21:39

ou alors a quelqu'un qui serait pres a venir dans la brigade et qui a pas assez de points comme ça ça fera un memebre de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMar 13 Juin à 21:45

C bien ce qu il me semblé NouN Wink oui moi je serais lui si le compte zig zag es mieux je garderai celui la et je refilerai le miens a un moins que moi ou effectivement quelqu'un qui aimerai rentré ché nous mais soumis a la candidature quand méme afin de le connaitre , sam semble logique Very Happy

ps : enfin vue les points de jeremdu 7-6 squi me semble logique C qu il en face profité quelqu'un de bat ché nous et que ce quelqu'un lui refile son compte a quelqu'un de prévus qui aimerai rentré ché nous !!

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 13:58

faut mieux garder un compte puissant plus puissant que le tien sauf si tu tien a tout se que ta fait dessus, etc...........
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 14:16

si tu donne les caractéristiques de ton compte j'ai peut etre un repreneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 15:36

moi personnellement si ya multi je vire !! desolé ouai mais les regles sont les regles enfin trouve un gars qui en a besoin c'est mieux jerem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 15:44

comme je pencer aussi ! je pence que ce qui serais plus sage C qu il garde ce compte qui as l air plus puissant et refilé le siens a un mec de la wing plus bat et celui qui reccup le compte jeremdu7_6 refile le siens dans la brigade et ainssi de suite jusqu'oO petit novice qui enffaite abandonerai son compte a 1000 points ! aragorn pourrais réccup le compte d un du dessus au passage ! enfin moi ce que j en pence C avant tous a tous C proprio de compte de géré sa entre eux mais si sa fesais une petite chaine sympas tout en descendant comme sa sa sré fun je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 15:45

wind cristal dragon a écrit:
moi personnellement si ya multi je vire !! desolé ouai mais les regles sont les regles enfin trouve un gars qui en a besoin c'est mieux jerem Wink

la candidature du compte zig zag es deja a la wing mais je ne la validerai pas tank ceci ne sera pas réglé et sur d etre réglé bienbssur Wink

t inquiéte pas grand bosS Very Happy

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 17:06

je redit ce que j'ai déja dit j'ai un preneur de compte
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 17:08

je redit oui Exclamation si C pas une louloutte K jamais joué sa peu etre viable mais si il y connait quedal et qu il descend un compte a 150 K sa vam donner po mal de bouton la Wink maintenant je redit aussi que C a jeremdu7_6 de gére son affaire comme il l entend avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change EmptyMer 14 Juin à 17:19

c'est vrai c'est a jerem de décider(qu'il va donner son compte a MAD Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty
MessageSujet: Re: jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change   jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jerem ou zigzag (fo que je change) fo que je change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Partie public-
Sauter vers: