Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature nicotous

Aller en bas 
+7
Ohenimlefurieux
maitre bratak
dixiz
DragonAragorn
skater
Oo_AcaP_oO
zairon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zairon

zairon


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 10/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 22:23

jai 10000 points je voudrai rentrer dans votre alliance car je suis tres motiver je continu de mameliorer tout les jour et jespere entrer dans cette aliance car je la trouve simpa
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 22:29

hey nicotous Very Happy j ai beaucoup entendu parler de toi et je suis contend de constaté ta candidature Very Happy le sondage sera surement mis sous peu dans la partie interne Wink

tora mon appuis because ta l air coOL et je sais que sa fait un tit bout que tu veux vinir Wink

ps: dit moi sinon ont C pas deja vue dans la A.A toi et moi , ou je me gourre ??

AsSTi chef de la RAGE_W
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 22:50

La brigade est desormais mis a 50.000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 23:47

Ce mec n'a pas de bol Laughing
Mais il pourra p-e venir dans la B2 (faudrait d'ailleur que WCD se dépêche afin qu'il me dise si on en fait une et quelles en sont les conditions)

Voici ce que je propose :
-Entrée à partir de 5000 ou 10 000 points
-Chaque mois (ou semaine) je fais un rapport sur chaque membre hyper actif et les inactifs (pas sur les normaux car se sont des normaux et voila quoi !)
-Ils n'ont pas accès à la partie privée du fofo et lorsque je remarque un membre particulièrement actif et motivé, on lui ouvre les droits et il peut discuter après des tests.

Voilà,

DragonAragorn
Revenir en haut Aller en bas
dixiz
RAGE



Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 23:50

Ouai mai nan, on est une alliance forte, donc on veut des joueur forts.
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptyVen 16 Juin à 23:59

Bon on va dire que dragon aragorn en temps que chef de la RAGE enfin un peu moins chef que wcd mais bon je te permet de créer la rage B2 pour un periode d'essaie de 1 mois ses a dire juske au 16 juillet ensuite on vera si on garde ou pas, par contre toutes les semaien tu fait un tableauc omme fait kallexe
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:03

Par contre tu met pas le nom rage dedans tu trouve un nom il faut pas quel est de ressemblance avec la notre sinon ... enfin pas de RAGE dans le nom n'y meme dragons etc voila n'importe koi d'autres et la description tu met se que tu veut mais pas la meme
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:22

hapt1 sayé mon idée ce met en place Question voum faite plaisir les mecs comme sa ce joueur aura sa chance d etre un dragon montant , a lui de le prouvé !!

par contre j insiste sur l espece de petite regle que j avais ennoncer aragorn !!

un rejoindra la RAGE_D donc sous peu ! il viendra posé egalement sa candidature ! il as 10 K de points egalement c est spawn76320 Wink

ps : aragorn oubli pas T le chef non detronable et tu met un gains pour motivé !

a savoir :

1 deusiéme chef au nombre de points mais detronable , a eux de ce déchiré pour avoir la place en permanence et sa les motivera a monté !!

sinon les points que ta sité me semble correcte et un ptit rapport la semaine en 1 premier temps me semble correcte egalement Wink

I AM HAPPY Exclamation ont va pouvoir enfin avoir de l actif au plus bat de l echelle par selection ( la sureté d une activité intence selon moi )

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:23

Tu nous dit e nom dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:27

yes car la ya deja un mec qui veux venir donc sa fra deja 3 avec aragorn et bienssur aragorn , C faze tu recrute un max , enfin toul monde de préference ! sur une planqué de membres dans cette brigade , ont aura de bon dragons surement qui en veulent Wink
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:30

Par contre les membres qui iron dans cet ally n'auront pas le droit a avoir acces au partie privée sauf aragorn
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:40

exacte Laughing je voyé sa comme sa aussi skater Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre bratak
RAGE_B
maitre bratak


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:43

par contre je voulais demander si mon amis spawn76320 pourais avoir acces a la partit priver ??
c une personne de confiance pour la simple et bonne raison que c un de mes meilleur amis et kan c'ete 10 k de poin pour lansiene brigade il sais dechirais pour les avoir mai il ete dessu kel soi delete
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:53

Non desoler il aura acces a la partie publique et semis privée seulemetn mais plus tard oui surement meme
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
maitre bratak
RAGE_B
maitre bratak


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 0:57

ok ok ba jluidirais mais il sra contemp detre avec moi dans la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 1:04

b moi j'ai rien a dire et poste quand meme
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 1:07

O nictous tu pionce ou koi vant ou pouvait plus t'arretre tu nous souler meme lol et la tu dit rein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
maitre bratak
RAGE_B
maitre bratak


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 1:08

justement il a trop parler mdrrrrr il et fatiger Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 1:20

C plus sage effectivement et sa donne quand méme accés la semi privé a des truc coOL et surtout le moyen quand méme de dial avec nous dans justement le bar des dragon flood ect.... pour un debut C bien ! a eux de faire leur max pour entré a 50 K de points a la RAGE_B enssuite la il seront ouvert total Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
alex961
RAGE_W
alex961


Nombre de messages : 1967
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:28

est ce qu'il sont obligé de poster sur le fofo avant d'entrer dans l'alliance
car G un pote qui a 15 000 pts a peu pré qui seré interessé
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:35

Mais C pour sa ke je pensais a lidée d'AcaP (une B2)
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:38

jvous le dit tout de suite dans un mois si c'est nul je supprime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:40

supprimer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:52

bonne question!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous EmptySam 17 Juin à 11:53

yes grand bosS mais fo la tenté , bon moyen de recruté du sang neuf et de mettre la main sur de l actif prometteur ( a aragorn de faire son taf serieusement afin de bien suivre leurs evolution )

moi je serais d avi a ne pas poster candidature sur le fofo justement vuqu'cette brigade es faite pour recruté a max a peud point 5000 pointsl entré quand méme !!

RAGE_D sam semble bien et fait sa vite aragorn car deja du monde veule l intégré !!

ps : si ta besoin de moi tiens moi oO courant !! essais de mettre en place comme je T dit un rang chefs secondaire qui lui es detronable ( pour l incitation a prendre du points )

la coucource oO points entre eux lé fera aprécié t otant plus le jeu !!

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nicotous Empty
MessageSujet: Re: candidature nicotous   candidature nicotous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nicotous
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» alliance de nicotous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Partie public-
Sauter vers: