Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Tableaux d 'evaluation RAGE_D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 17 Juin à 15:21

ici pour mettre les tableaux d evaluation sur la RAGE_D !

ainssi nous pourront nous voir l evolution de ces dragons debutant !

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:22

il faudrait que Khallexe m'apprenne comment il fait pcq moi je C pas
et je ne vous mettrai que les meilleurs et les moins bon, pas tous
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:39

DragonAragorn a écrit:
il faudrait que Khallexe m'apprenne comment il fait pcq moi je C pas
et je ne vous mettrai que les meilleurs et les moins bon, pas tous

dans decision please hum !! lol non non vieux un rapport complet ont veux sinon elle sert a rien l idée !

genre tu commence a relever dimanche les score et le dimanche d aprés tu renote ( un tablo C pour le jolie a regarder ) si Khallexe a le temps il t expliquera surement il es coOL comme mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:17

Premier rapport pour les RAGE_D
Je tiens à preciser que J om n'est pas dessus car il a été accepté hier !

Mad5622 (1300 (+ou-)==> 2557) augmentation : 1257
Spawn76320 (14363 ==> 16384) augmentation : 2021
Zairon (11676 ==> 12245) augmentation : 569

Voilà donc le Grade de "Dragon de la Nuit" revient :
A
MAD5622

Bravo à lui. Il n'a pas la meilleure progression mais par rapport à son nombre de points (il est + simple de prendre 2000 points pour un mec qui en 10 000 que pour un mec qui en a 3000)
Bravo et le grade est remi en jeu la semaine prochaine !
Faiblesse pour Zairon il doit se reprendre mais c'est vrai qu'on est en guerre et que ce n'est pas facile mais il faut se reprendre allez Very Happy

DragonAragorn
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:37

bien bien bien Laughing C payant selon moi , j aime voir sa Exclamation

par contre tu C ici ne fait pas de zél ils ne peuvent pas voir cette partie du fofo C privé et leurs droits ne sont qu ouvert a la partie semi privé Wink

j essayerai de te préparé un tabloOo because la C pas exellent Wink
maintenant decerner une place a quelqu'un selon moi sa passe par l enssemble des chefs car perssonnellement C pas parceque C spwan mais il as fait une meilleur prog !! tu dit que C pas ervident quand tu es plus bat en points je suis pas tout a fait dak sur sa car quand tu es plus haut tout es plus chere mon frere Wink

ps: dans T ecrits sur la page alliance !! ya quelque chose qui cloche par rapport au fameux 25 K ou je sais plus quoi !! ont vire quelqu'un de la RAGE_D pour raison :

inactivité !
mode vacance non signaler !
traitrise !
stag'nation repétitive !

pas parcequ il na pas accompli un nombre de points précis pour obtenir le fameux grade !

le grade detronable doit etre remis a celui qui depasse en points celui qui as le dit grade ( sam parrait plus logique et C comme sa que je voyé l idée du grade detronable afin de pousser la compétition entre eux donc la monté de points plus vite ) Wink

ps : je suis contend que cela porte ces fruits et j espere qu ils vont bientot passer en brigade ( because y en as besoin ) Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:49

Mais si on fait le truc de dépasser celui ki a le grade le probleme est que celui qui arrive à 10000 points et celui qui arrive a 35 000 points non pas les même chances :S
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:58

a cellui qui as 10 K de points de ce dechiré a monté detronné celuui qui as le grade spécial detronable !!

C justement le but Wink

enfin de compte !! tout le monde aura le grade de toute facon Wink

refléchi zy Very Happy

ps : toul monde passera vuqu'celui qui as le grade es le plus haut il finiera bien par monté en RAGE_B laissant le grade enffaite a celui qui es en dessous en points Wink

ps2 : si maintenant il y as un score points casi identique ( C deux membres ce dechireront a monté dans un combat de points donc pour ce grade ) C la que yora de la cource pour ce grade et que se sera sympas !!

ps3 : la rAGE_D es destiner a recevoir plusieurs membres justement donc de toute valeur de points attend qu il y aille plus de membres et tu verra que la cource ce mettra en place surtout si ya de tout en points entre 10 et 50 K de points Wink


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:59

ok mais cette semaine je le laisse à Mad pcq se serai dégueu daller ché lui "ta gagné la grade mais en fait tu ne las plu Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 12:07

entre nous C pour sa que cette partie et créé et qu il ne la voa pas !!

logiquement tu es chef et tu te doa de venir ici nous tenir au courant afin que nous prenions tous ( enssemble ) ce genre de decision mais en aucun cas tu n as a prendre ce genre de decision seul Wink

C la une faute de ta part mais excusable Wink

ps : essais d y pencer la prochaine foa car toutes decisions ce debat entre chef sinon ton tabloO ne nous sert a rien Wink

ps2 : je comprend ta hatte vue comment tu te donne a fond C dernier temps Wink

AsSTi


Dernière édition par le Ven 23 Juin à 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 12:08

Ok je referrai pas la fôte la prochaine foi WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 24 Juin à 17:01

ouai je vous l'avez bien dit que c'était un boss mad
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 24 Juin à 17:07

Ohenim est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:32

Voici le "tableau" du 23/6 au 01/7

Zairon 12245 Arrow 12862 Augmentation : 617

spawn76320 16384 Arrow 22356 Augmentation : 5972

Mad5622 2557 Arrow 3862 Augmentation : 1305

J om 47538 Arrow 51399 Augmentation : 3861

Voilà donc je tiens à preciser que Al Bali, Portos91 et dragonvinner n'étaient pas là le 23/6 donc je n'ai pas pou faire leur progression.

Les chefs, c'est à vous de dire qui mérite le grade de Dragon de la Nuit.
Zairon n'avance pas beaucoup et en plus, il n'est plus sur le forum.

DragonAragorn.
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:33

A noter : J om a les points nécessaires pour monter dans la Brigade...
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:35

est pas parceque C le meilleur pote de loic ( maitre bratak ) mais sa semble etre spawn qui as pris le plus de points , autant avant il n eté pas motivé a ses debut sur ogame mais visiblement il progresse et je trouve que 6000 points en gros en 1 semaines C pas mal pour son nivo Wink

donc je serais en sa faveur pour ce grade Wink

ps: effectivement pour jo m c est exacte , il te fo géré avec lui et bilo pour son changement de domicile Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:39

Je pense aussi que c'est lui qui mérite le grade mais j'attends l'avis d'autres autorités et je vois sa avec Bilo et J om.
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:43

C logique , et le but de ce grade es de recompencer le plus méritant ( donc par celui qui as pris le plus de points ) C sa la fonction de ce grade detronable ! aprés bienssur C a celui qui la aquis de faire en sorte de tenir sa moyen afin de le conserver Wink sil il prend moins de points la prochaine foois par rapport a un autres membres !! hop sa rechange de main , le grade bouge enffaite a celui qui a fait la plus belle prise de points en une semaine ( C ainssi que je voyé les choses moi pour ce grade ) donc l avi des chefs si je puis me permettre Smile je ne voa pas l utilité si ce grade a ce but Wink

tu vouasS que je veux dire mon poulet Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D EmptySam 1 Juil à 17:45

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Tableaux d 'evaluation RAGE_D   Tableaux d 'evaluation RAGE_D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux d 'evaluation RAGE_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: RAGE_D-
Sauter vers: