Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Decision sur un membre de la RAGE_D

Aller en bas 
+2
wind cristal dragon
Oo_AcaP_oO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 15:23

voici un endroit prevus pour prendre decision sur un membre de la RAGE_D !

le maintenant parmis nous , le faire monté , le viré !

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 16:56

une chose tout de meme j'exige kil passe par le forum et par le sondage c une regle tres ancienne et je refuse qu'on recrute des tapette ou des poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 16:58

ha ok hum du coup sa change tout lol ya deja 2 candidature logiquement qui sont a validé et la nicotous fonction des regles deja mise il es partie postulé hum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skater
RAGE
skater


Nombre de messages : 902
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/02/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:10

C'est pas grave accepter ses deux la sans le sondage
mais les prochains passe par le sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://leskater84.skyblog.com
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:12

nan ça va pas etre possible ça desolé c sondage ou rien peut etre que 5 vote seront suffisant mais jpe pas faire mieux desolé

des gars recruter comme ça c comme ramener nimporte ki
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:23

squi reviens a dire que du momment qu ils ont 7500 points il intégreront la RAGE_D vuqu'elle viens d etre mise en place dans ce sens justement afin de pouvoir faire une stricte selection des membres ( actif , bonne monté , serieux ect.... ) rapport a la semaine rendu par aragorn sous forme de tablo !!

enfin oui fo faire candidature sur le fofo si voul voulez Wink mais etant donner qui va surement yavoir du je reste parceque je joue serieusement et du je me fait viré parceque je suis pas asser serieux ( sa C nos decisions sur eux en ce lieu ) aprés analise du tabloO sur un nombres de semaines definie afin de faire un bon constat !

va y avoir po mal de candidature fodrais créé un pitit coin pour afin que ces candidatures la soit mise appart des plus serieuse si je puis dire Wink

ps : je croix que deja 3 ont postuler dirrecte dans la RAGE_D sof que nicotous visiblement C deja fait le sondage no ??G un doute !

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:26

J'en ai déja 2
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 17:38

Pour moi c'est ok, j'ai changé sur la page d'alliance (AcaP, tu peu deleter).
Mnt il va falloir que je morganise un peu et on se ke sa donne dans une semaine.
Je me demande si Mad...( le pote d'Ohenim) ne devrai pas nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 11:58

Mad logiquement oui il devrais te rejoindre vue que C point sont en dessous de 50 K ,( d ailleur aucun risque pour lui qu il soa viré ) quand a un bilan de tabloO vuqu'apparament il joue serieusement !

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 12:07

Ok, j'attend sa candidature et il faut absolument que Khallexe m'explike comment faire et noubliez pas que G - de temps que Khallexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 12:13

fo deja le prevenir lol moi je suis dans la wing pas dans la brigade Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 14:11

Jviens de le prevenir qu'il devait quitter la brigade pour aller dans la Rage_d.
Au fait j'ai fait un tableau sur son suivi de la semaine :

Decision sur un membre de la RAGE_D Mad56223sq

Les cases vides c'est quand j'etais pas là pour voir sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 14:16

tranquillo Laughing oui pour mad je lé dit aussi a maitre bratak qu il lui dise Wink

ps : ba tiens aragorn tu devrais demander a bilo Wink

ps2 : bilo !!!! exellente maniere de procédé Wink félicitation vieux Very Happy


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 14:18

demander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 14:20

aragorn aimerai savoir comment faire un tabloO justement pour faire le méme suivi que sa sur les membres de la RAGE_D afin de présenté sa une foa la semaine oO haut bosS pour voir les joueurs serieux a garder et repéré du bon dragon montant et prométteur Wink donc si tu pouvais lui expliqué comment faire un tabloO Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 15:52

Oui envoie moi ingame ton adresse msn ou explique moi pcq sa, C tro dur pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:27

Petit problème :

Un mec qui s'appellait florianman (mnt dragonvinner) m'a envoyé un message en disant qu'il se barrait de l'Alliance pendant un ou deux jour et qu'ensuite il faudrait le reprendre.
Je ne comprend pas très bien et ce n'est pas parce que c'est la RAGE_D qu'on y rentre comme dans un moulin et je voudrais savoir si (lorsqu'il reposera sa candidature) je doi laccepter.
Merci,
DragonAragorn
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:47

C surement parceque ce mec ce fait emmerder qu il veux brouiller les piste !!

il ce barre de l aliance pour ne plus etre repéré comme sa ( il change enssuite son pseudo ) et il rerentre Exclamation

enfin je pence !! si C la méme perssonne pour moi du momment qu il as eu la courtoisie de te prévenir je pence que C honnete donc qu il a deja pa'C en sondage et que tu pourrais le revalidé dirrecte !!

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 11:56

Ok mais il a changé de pseudo AVANT de partir (je ne lui en veux pas, j'essaye juste de comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 12:01

ta tout a fait raison ! un bon chef ce doa de surveiller ( avoir l oeil partout ) et de s inquiété et s intérogé sur tout Wink bonne suvrveillance effectuer de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 12:04

je tiens a dire que je note que tu t investy a fond dans ton role de chef et que par rapport a moi cela ne pase pas inapercus !!

je pence que quand des chefs bougeront fonction de leur points ( si ya a bougé ) tu es bien en place et obtiendra surement un poste plus important dans une autre branche de la RAGE !!

je dicte rien du tout , je donne mon opignion sur tout car je constate ton taf et j apprécie et comme je suis franc je le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 12:07

Merci et je continue mon boulot et puis je vois se qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onimizu
RAGE_B
Onimizu


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 19:03

C normale que dragonvinner est chez les Rage_W. Question

Je pense que ça sent la traîtrise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptyVen 23 Juin à 19:23

les fameux uzurpateur j chuis entrain d en raid 2 personnellement because ils ont pas ecouté mon avertissement et j arréterai pas dek j en verrai un je lé prendrai pour cible Smile

ps : dans la RAGE_D c est pas dragonfire plustot qui es ché nous ?? auquel K c est pas parreil Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D EmptySam 24 Juin à 11:44

J'ai ré-accepté dragonvinner mais je V lui demandé se kil foutait ché les uzurpateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decision sur un membre de la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Decision sur un membre de la RAGE_D   Decision sur un membre de la RAGE_D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decision sur un membre de la RAGE_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: RAGE_D-
Sauter vers: