Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Flood sur la RAGE_D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D EmptySam 17 Juin à 15:24

endroit ou tout membres de la RAGE total peux venir floodé pour parlementé par rapport a la RAGE_D !!

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 12:05

j ai envoyé a la veuglette deja 8 messages de recrutement sur des joueur en dessous de 5000 K de points ( pour les informer que ché nous il y as une porte ouvert et qu elle s appel la RAGE_D ) tout en expliquant bien quand méme , il va de soa !!

ainssi K deux joueurs au dessus de la limite fixé ( idem en expliquant à a mon avi faudrais que tout le monde s y mette aussi !!

recruté pour la RAGE_D selon moi et ce soucié de l avenir de la RAGE_Total , c est parreil pour la terre , si tu suprime la jeunesse ou que tu ne sais pas la guidé , C niqué , tout va de travers ou alors la population es restrinte ( extinction ) j ai donc pas envie que les Dragons s etteigne , il nous foO donc nous occupé des futurs Dragons Wink

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 12:09

Oo_AcaP_oO a écrit:
recruté pour la RAGE_D selon moi et ce soucié de l avenir de la RAGE_Total , c est parreil pour la terre , si tu suprime la jeunesse ou que tu ne sais pas la guidé , C niqué , tout va de travers ou alors la population es restrinte ( extinction ) j ai donc pas envie que les Dragons s etteigne , il nous foO donc nous occupé des futurs Dragons Wink

AsSTi

C'est beau ce que tu veins de dire SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 12:12

woué il me semble aussi Laughing mais c vrai si tu pence pas a sa , tu va pas loins , la jeune a toujours eté ce qui fait avancer un futur Wink en tout poind vue murement réfléchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D EmptyDim 18 Juin à 13:52

ouais sans les gens qu'est ce que serait le monde
je pense a un amas de poussiere dans les tenebre






j'aurai du etre poete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sur la RAGE_D Empty
MessageSujet: Re: Flood sur la RAGE_D   Flood sur la RAGE_D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sur la RAGE_D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: RAGE_D-
Sauter vers: