Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de danny the dog

Aller en bas 
+5
Bilo
nairolf1
alex961
Onimizu
dannythedog
9 participants
AuteurMessage
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 15:27

bonjour mon nom ingame est danny the dog je souhaite donc venir dans votre alliance



pseudo :DANNY THE DOG

Points :147 704 (place 1540)

Motivations :pour progresser il faut une bonne ally et j'ai vu que c'était votre cas et donc j'aimerai vous aider pour conquérir l'univer 19 je sui très actif je vais souvent sur les forums car une ally doi vivre sinon ca ne sert a rien Very Happy donc j'espere que vous aller soigneusement etudier mon cas et me repondre merci davance

a+ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Onimizu
RAGE_B
Onimizu


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 15:32

Une question:

Pourquoi veut tu quitter ton ancienne alliance Question
Qui est T.R.I FE je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 15:35

ba car tout dabord leur forum est nul tout le monde sendort il viene meme de disoudre la wing telement persone ne sactivait et la il ne se passe rien il ne font rien dinteresant et en + il recrute des gesn avec 2000 pts c pitoyable!!

en + vous etes meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onimizu
RAGE_B
Onimizu


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 15:37

merci, merci cheers Laughing
Bon il ne reste plus qu'a attendre les autres pour s'avoir leur avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 15:38

d'accord ca marche jespere que l'avis sera favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex961
RAGE_W
alex961


Nombre de messages : 1967
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 16:49

salut on vas réfléchir a ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 18:10

moi je suis pour malgres cetaine chose les RAGE me comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
Bilo
RAGE_B
Bilo


Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 18:38

Autre petite question : pourquoi avoir choisi la Rage? T'a des connaissance sans l'alliance, t'a des membre de la Rage proche de tes planète ou c'est autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Al Bali

Al Bali


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 22/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 19:54

Je sait pas si j'ai le droit de donner mon avis mais je pense que se serai une bonne recru pour l'alliance car il a plusieurs points positif :
- il aime disuter sur le forum et participer à la vie de l'alliance
- il a pas mal de points se qui n'est pas négligeable et il a l'aire motiver.
(Bien sur il faut le scanner pour voir son évolution comme tous les autres membre qui sont passer par là aussi)
Voila se que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyJeu 29 Juin à 21:49

pr repondre a billo(jespere que je necorche pa son pseudo Laughing jé choisi la RAGE car tout dabord je sui allé sur votre forum et j'ai vu que vous etier très actif volontaires pour avancer et que ainsi je pouvai aproter mon aide

de plus ca pourait paraitre niais mais jaime les dragons et l'image de presenation est terrible vla tout

et des gesn men on parlé en bien vla mes raisons candidature de danny the dog Icon_col
Revenir en haut Aller en bas
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyVen 30 Juin à 12:30

je voulais juste savoir coment marchai les votes pour l'admision si vous aver otre chose a demander je peut repondre vla ctt etudier bien mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo_AcaP_oO
RAGE_W
Oo_AcaP_oO


Nombre de messages : 1387
Localisation : 76 seine maritime ( rouen )
Date d'inscription : 22/04/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyVen 30 Juin à 13:10

slt a toi dannythedog Wink bien je repond a ta question !!

c est simple ! un vote interne es mis en place dans notre partie privé et il ce deroule sur 5 jour afin de laisser le temps a un max de dragons de donner leurs opignions !! il y as le pour et le contre , chacun vote et debatte sur ton K Wink

nous somme acutellement en pleins chamboulement et la decision en ce qui te concerne reviendra donc a notre haut bosS WCD Very Happy

donc il te faut pascienté un peu Wink

@++ et bon jeu a toi Smile

AsSTi
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyVen 30 Juin à 13:17

disons qu'avec la décision de WCD (les RAGE safvent de koi je veux parler) sa risque d'êter difficle non ?
Revenir en haut Aller en bas
nairolf1
RAGE
nairolf1


Nombre de messages : 610
Age : 31
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptyVen 30 Juin à 18:24

ouais un tout petit peu a moins qu'il y en ai un autre qu'est oublier de voter il n'y que WCD qu'il puisse résoudre se probleme
Revenir en haut Aller en bas
dannythedog




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 21:32

vla c encore moi je persiste Very Happy je voulais savoir ou en etait l'etat des votes a mon sujet vla tt bon jeu a tous et biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 22:10

Laisse tombé, on ne prend plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
dixiz
RAGE



Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 22:22

Enfin,DragonAragon a raison, mai on att comme la decision du chef
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 22:29

dixiz a écrit:
Enfin,DragonAragon a raison, mai on att comme la decision du chef

Pourquoi ENFIN, est-ce que cela veut dire que avant je n'avais pas Raison Razz:P:P ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dixiz
RAGE



Nombre de messages : 739
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 22:43

Je ne voulai pas te contredire car lui il avai deja ete accepté, il manqué juste le sondage, alors c est un cas special, le chef decicdrra
Revenir en haut Aller en bas
DragonAragorn
RAGE_D
DragonAragorn


Nombre de messages : 459
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog EmptySam 1 Juil à 23:54

Je sais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de danny the dog Empty
MessageSujet: Re: candidature de danny the dog   candidature de danny the dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de danny the dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: