Rêve Absolu de Guerre Eternel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêve Absolu de Guerre Eternel

Forum de l'alliance Rage
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de dragonfire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonfire

dragonfire


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyMer 5 Juil à 21:15

Bonjour
je mapel dragonfire et j ai 85000pointet jetai dans votre brigage jaimerai bien rentrer dans la wing de votre aliance

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Onimizu
RAGE_B
Onimizu


Nombre de messages : 267
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2006

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyMer 5 Juil à 23:58

il y as eu du changement:

L'ancienne rage n'existe plus

donc plus de wing...
Revenir en haut Aller en bas
dragonfire

dragonfire


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2006

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:10

pkoi avez vou detrui la rage?
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:24

desolé dragonfire tu ne sera pas encore accepté car on a decider de garder seulement les joueurs les plus actifs nivo progression de point par semaine et surtout nivo participation a la vie de l'alliance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:37

présente toi dasn le nouvelle rage dragonfire ta candidature pourrait etre fort intéréssante si tu veux mon avis tu pourrait apporté beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:41

ben moi jle connais pas trop dragonfire jlai pas souvent vu sur le forum donc je peut pas trop dire :s va sur le nouvo forum on va en debattre

http://rage.easyforumpro.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:49

cette réponse veut dire beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 0:59

sa veut en dire beaucoup? tu peut developpé...
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:07

a propos de ton système tu vois il marque un interet a l'alliance et tu lui dit "peut etre je ne sais pas mais moi je ne dis rien je ne me mouille pas" en gros c'est sa moi je trouve sa chelou tu veux des membres sui reviennent et quand ils revienent on les envoies sur les roses c strange ton truc
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:17

jlenvoie pas sur les rose jlenvoie sur notre nouvo forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:19

il est vrai mais bon on a déja vu plus enjoué comme réponse mais bon je doit me faire des idées parceque c'est vraiment tiré par les cheveux la
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:21

bon ecoute ohenim comme tu cherche un peu la reponse a tout ça je vais t'en donner une qui justifiera quasiment tout...

je suis un chef fatigué qui ne veut pas baissé la tete tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:22

c'est vrai qu'il est tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:25

non c'est pas une blague pour eviter a repondre a tes question je sais pas si tu sais ogame est un jeu et ce jeu m'a bouffé un tantinet trop de temps dans ma vie personnel deja et je vois que je suis debordé en tant que chef et que j'ai decidé de changer la politique d'alliance pour enfin etre tranquille et pas tout le temps a se dire je vais regler le souci de ce rage ah mais merde g oublier ce rage_w oh non creation rage_b .. putin la rage_d en + a regler ... le pacte avec les jedi merde.. roo la recru d'il ya 1 mois jlai encore oublié...

voila en gros je te pari ske tu veut que si tavait été dans mon role tu ne me poserait pas tant de questions mais voila je suis debordé par ogame et ça ne me plait pas de voir ça et une autre chose on ne pouvait pas etre top 30 car on etait pas assé et surtout que yen avait qui avait un peu perdu la motiv je croit :S
Revenir en haut Aller en bas
Ohenimlefurieux
RAGE
Ohenimlefurieux


Nombre de messages : 1132
Localisation : ex du 95 actuellement en charente(Larochefoucault)
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:30

c'est vrai que j'ai la bonne place je peux critiqué trankil sans rien assumé Razz mais au moins je critique et je préfère cette attitude a celle de certains qui parlent dans le dos c'est vrai que ogame est un jeu et il doit le rester mais il ne tient qu'a toi de gérer les choses si tu avait éffectuer ton changement de politique plus tot tu aurait pu plus te reposer sur tes membres qui t'ont suivi et t'on fait confiance ! et si j'avais été dans ton cas je ne me seré pas déclaré chef mais joueur au meme titre que les autres
Revenir en haut Aller en bas
wind cristal dragon
RAGE
wind cristal dragon


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 18/12/2005

candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire EmptyJeu 6 Juil à 1:36

tkt ohenim j'aurais voulu changer les choses plus tot mais apres le depart de carolisa fallait un chef charismatik de nouveau et il restait plus aucun chef qui assumait bien son role donc par la force et pour l'amour de rage j'ai fait ce que j'ai pu que ce soit nivo ogame que dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dragonfire Empty
MessageSujet: Re: candidature de dragonfire   candidature de dragonfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dragonfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour dragonfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve Absolu de Guerre Eternel :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: